Protocol 223 a été avant tout conçu pour fournir une expérience compétitive d’une intégrité irréprochable. Pas de règles arbitraires et aucune manière de tricher, vous avez une totale liberté de style de jeu et de stratégie au sein de l’arène.
Anti-Triche
Ici les murs sont physiques ! Pas besoin d’un arbitre pour s’assurer que les gens ne les traversent pas. Pas de speedhack non plus, vous vous déplacez avec vos vraies jambes (en revanche libre à vous de courir). Enfin ici pas de risque d’être confronté à un Aimbot, vous visez avec vos mains bien réelles dont la position est détectée par plusieurs capteurs.
Précision en combat
Puisque Protocol 223 se joue en déplacement libre dans une salle physique il n’y a pas de clavier ni de souris. Toutes les actions sont déclenchées par les mouvements de votre corps, cela donne une dimension sportive à l’expérience et ajoute un degré de liberté pour exprimer votre style de jeu. Allez-vous être le spécialiste de l’esquive ou bien le tireur le plus rapide de l’ouest ?
Présence physique
La dimension la plus importante dans l’Esport, c’est le spectacle. Permettre aux spectateurs de se réunir devant un match pour partager de grands moments sportifs est une de nos missions lorsque nous développons Protocol 223. Qu’il s’agisse de l’architecture des salles, des capacités des personnages ou du rythme du jeu tout a été pensé pour permettre à des spectateurs d’apprécier ce qu’il se passe à l’écran quel que soit leur niveau de familiarité avec le jeu.