Vous aimez l’action, vous aimez faire des gros dégâts, vous aimez prendre vos adversaires par surprise ? Kara est l’eXosuit idéale pour vous. Son tir principal est une rafale de projectiles infligeant de gros dégâts à courte et moyenne portée et son tir secondaire est un projectile rebondissant permettant de toucher les ennemis dans les coins. En plus de ses deux modes de tirs Kara dispose d’une vision sonar activable à tout moment vous permettant de détecter les ennemis à travers les murs. Voici quelques astuces que vous pourrez utiliser lors de vos parties de Protocol 223.
Numéro 1 : Viser la tête
Le tir principal de Kara dispose d’un énorme bonus de dégâts dans la tête (50% de dégâts supplémentaire !). Cette capacité est plus efficace à courte et moyenne portée, servez-vous en pour réduire rapidement les points de vie de votre cible. Une fois que les adversaires ont été affaiblis avec votre tir principal ils tenteront certainement de s’enfuir. Dans ce cas utilisez votre projectile rebondissant pour achever les ennemis qui s’enfuient ou se cachent derrière un mur.
Numéro 2 : Ouvrir les pares-feux à distance avec le tir principal
Le tir principal de Kara ne sert pas qu’à infliger des dégâts, en effet son mode de tir en rafale vous permet d’activer facilement les pares-feux à distance en un seul tir. Servez-vous-en pour prendre l’initiative sur vos adversaires en activant les pares-feux avant qu’ils ne puissent les atteindre.
Numéro 3 : Projectile rebondissant + Sonar = Elim
La maitrise de certaines techniques avancées de votre kit est le principal facteur qui vous permettra de vous démarquer par rapport aux autres joueurs de Kara. Votre vision sonar vous donne l’avantage en vous permettant de repérer vos ennemis avant qu’ils ne vous voient. Cette information combinée à votre projectile rebondissant vous donne l’opportunité d’infliger des dégâts aux ennemis sans qu’ils ne puissent riposter.