YMIR

Tank

L’armure de combat Ymir est le modèle d’eXosuit défensif de Cluster Lab. Son bouclier holographique et son puissant tir chargé lui permettent de sécuriser les zones sensibles du champ de bataille tout en protégeant ses alliés et font d’elle un adversaire redoutable à courte portée.

Statistiques

Énergie : 250
Régénération d’énergie : 2
Data : 100
Régénération de data : 5

Capacités

    Loaded Data

FERMER la main pour CHARGER un tir.
OUVRIR la main pour TIRER.

Informations détaillées

Coût en data : 0
Temps de recharge : 2s
Dégâts : 50-100
Dégâts bonus sur tir dans la tête : 10-30
Temps de charge maximal : 3s
Vitesse du projectile : 5

Loaded Data

FERMER la main pour CHARGER un tir. / OUVRIR la main pour TIRER.

Informations détaillées

Coût en data : 0
Temps de recharge : 2s
Dégâts : 50-100
Dégâts bonus sur tir dans la tête : 10-30
Temps de charge maximal : 3s
Vitesse du projectile : 5

    Parefeu Mobile

FERMER la main pour UTILISER le bouclier.
OUVRIR la main pour RANGER le bouclier.

La taille et la régénération du bouclier augmentent quand son porteur se tient immobile.

Informations détaillées

Énergie maximale : 200
Régénération maximale : 4
Temps de recharge : 1s
Temps de recharge sur destruction : 8s

Parefeu Mobile

FERMER la main pour UTILISER le bouclier. / OUVRIR la main pour RANGER le bouclier.

La taille et la régénération du bouclier augmentent quand son porteur se tient immobile.

Informations détaillées

Énergie maximale : 200
Régénération maximale : 4
Temps de recharge : 1s
Temps de recharge sur destruction : 8s

KARA

Dégâts

L’eXosuit militaire Kara est utilisée par Cluster Lab dans des opérations de défense de leurs laboratoires. Sa vision sonar permettant de traquer les ennemis à travers les murs et son style de combat ambidextre en font une duelliste hors pair.

Statistiques

Énergie : 200
Régénération d’énergie : 2
Data : 100
Régénération de data : 4

Capacités

    Salve de data

OUVRIR la main pour TIRER une rafale.
FERMER  la main pour INTERROMPRE la rafale.

Informations détaillées

Coût en data : 0
Temps de recharge : 1s
Nombre de projectiles : 5
Dégâts par projectiles : 10
Dégâts bonus par projectile sur tir dans la tête : 5
Vitesse des projectiles : 12

Salve de data

OUVRIR la main pour TIRER une rafale. / FERMER  la main pour INTERROMPRE la rafale.

Informations détaillées

Coût en data : 0
Temps de recharge : 1s
Nombre de projectiles : 5
Dégâts par projectiles : 10
Dégâts bonus par projectile sur tir dans la tête : 5
Vitesse des projectiles : 12

    Données instables

OUVRIR la main pour TIRER un projectile rebondissant.

Informations détaillées

Coût en data : 35
Temps de recharge : 1s
Dégâts : 50
Vitesse du projectile : 5

Données instables

OUVRIR la main pour TIRER un projectile rebondissant.

Informations détaillées

Coût en data : 35
Temps de recharge : 1s
Dégâts : 50
Vitesse du projectile : 5

    Vision Sonar

PLACER une main contre la tempe pour VOIR la position des ennemis proches.

Informations détaillées

Coût en data par seconde : 10

Vision Sonar

PLACER une main contre la tempe pour VOIR la position des ennemis proches.

Informations détaillées

Coût en data par seconde : 10

HEL

Dégâts

Fabriquée à partir des restes d’autres eXosuits, Hel fut utilisée à de nombreuses reprises par les rebelles dans leurs attaques contre Cluster Lab. Son rayon incapacitant et sa mine virus lui servent à priver ses adversaires de leurs capacités.

Statistiques

Énergie : 200
Régénération d’énergie : 2
Data : 100
Régénération de data : 10

Capacités

    Rayon Incapacitant

FERMER la main pour CHARGER un tir.
OUVRIR la main pour TIRER un rayon à longue portée.

Un tir dans la tête à charge maximale désactive temporairement les capacités de la cible.

Informations détaillées

Coût en data : 0
Temps de recharge : 1s
Dégâts : 40-80
Dégâts bonus sur tir dans la tête : 10-20
Durée de charge maximale : 1,5s
Durée du court-circuit : 3s

Rayon Incapacitant

FERMER la main pour CHARGER un tir. / OUVRIR la main pour TIRER un rayon à longue portée.

Un tir dans la tête à charge maximale désactive temporairement les capacités de la cible.

Informations détaillées

Coût en data : 0
Temps de recharge : 1s
Dégâts : 40-80
Dégâts bonus sur tir dans la tête : 10-20
Durée de charge maximale : 1,5s
Durée du court-circuit : 3s

    Mine Virus

FERMER la main sur la ceinture pour ATTRAPER la mine.
OUVRIR la main pour POSER une mine.

La mine explose au contact d’un ennemi ou lorsqu’on pose une deuxième mine, à l’explosion elles infligent des dégâts à l’énergie et à la data.

Informations détaillées

Coût en data : 75
Temps de recharge : 1s
Dégâts : 80
Drain de data : 50
Délai d’explosion : 1s

Mine Virus

FERMER la main sur la ceinture pour ATTRAPER la mine. / OUVRIR la main pour POSER une mine.

La mine explose au contact d’un ennemi ou lorsqu’on pose une deuxième mine, à l’explosion elles infligent des dégâts à l’énergie et à la data.

Informations détaillées

Coût en data : 75
Temps de recharge : 1s
Dégâts : 80
Drain de data : 50
Délai d’explosion : 1s

TYR

Support

À l’origine conçue comme un objet artistique par un riche inventeur, l’eXosuit vampirique Tyr est régulièrement utilisée par les aristocrates opposés à Cluster Lab afin de dissimuler leur identité. Sa capacité à drainer l’énergie de ses adversaires pour la redistribuer à ses alliés en font un support idéal.

Statistiques

Énergie : 180
Régénération d’énergie : 4
Data : 100
Régénération de data : 4

Capacités

    Dague Absorbante

OUVRIR la main pour TIRER une dague absorbante.

Les dégâts infligés rendent de l’énergie à Tyr.

Informations détaillées

Coût en data : 0
Temps de recharge : 2s
Dégâts à l’impact : 15
Dégâts par seconde : 7.5
Soins par seconde : 5
Durée du drain : 6s
Vitesse du projectile : 10s

Dague absorbante

OUVRIR la main pour TIRER une dague absorbante.

Les dégâts infligés rendent de l’énergie à Tyr.

Informations détaillées

Coût en data : 0
Temps de recharge : 2s
Dégâts à l’impact : 15
Dégâts par seconde : 7.5
Soins par seconde : 5
Durée du drain : 6s
Vitesse du projectile : 10s

    Orbe de Soin

POSER la main droite sur l’avant-bras gauche et FERMER la main gauche pour CHARGER un orbe.
OUVRIR la main gauche pour TIRER l’orbe de soin.

Informations détaillées

Coût en data : 35
Temps de recharge : 2s
Soins instantanés : 30
Soins par seconde : 10
Durée du soin : 3s
Durée de vie de l’orbe : 12s

Orbe de soin

POSER la main droite sur l’avant-bras gauche et FERMER la main gauche pour CHARGER un orbe. / OUVRIR la main gauche pour TIRER l’orbe de soin.

Informations détaillées

Coût en data : 35
Temps de recharge : 2s
Soins instantanés : 30
Soins par seconde : 10
Durée du soin : 3s
Durée de vie de l’orbe : 12s