Notes de mise à jour 1.28.5 de protocol 223

Mises à jour des eXosuits

Ymir

Loaded Data   ajusté 

Coût en data : 25 >> 0
Dégâts : 60-120 >> 50-100
Dégâts sur headshot : 75-150 >> 60-130

Le coût en data du tir principal d’Ymir limitait ses capacités à combattre sur la durée. Le coût a été retiré et les dégâts ajustés en conséquence.

Kara

Salve de data  amélioré 

Dégâts par projectile : 8 >> 10
Dégâts sur headshot par projectile : 12 >> 15

Données Instables  amélioré 

Coût en data : 25 >> 35
Dégâts : 40 >> 50
Dégâts sur headshot : 60 >> 50

Réaliser un headshot avec les données instables de Kara était dans les fait relativement complexe, en particulier si la cible est cachée dérrière un mur. Les dégâts ont été uniformisés afin de faciliter l’utilisation souhaitée de cette capacité.

Tyr

Dague Absorbante   nerfé 

Temps de recharge : 1 seconde >> 2 secondes

Les dégâts infligés par le tir principal de Tyr étaient très élevés et ne convenaient pas à son rôle de support. Le délai de récupération a été augmenté afin de conserver l’impact des dagues absorbantes tout en limitant les capacités de duel de Tyr.

Orbe de soin   ajusté 

Coût en data : 100 >> 35
Temps de recharge : 4 secondes >> 2 secondes
Soins instantanés : 60 >> 30
Soins sur la durée : 60 >> 30

L’ancienne orbe de soin de Tyr était trop situationnelle et demandait au joueur d’investir l’entièreté de ses ressources dans une seule capacité. Son soin devrait être désormais plus flexible et permettre à Tyr de soigner ses alliés plus efficacement.

Mode Corruption

Nombre de manches : 3 >> 2
Durée d’une manche : 6 minutes >> 9 minutes et 30 secondes
Temps total de jeu : 18 minutes >> 19 minutes

Le mode corruption a été remanié afin d’offrir une expérience plus compétitive. Désormais la manche ne se termine plus quand les attaquants ont capturé les trois shards, à la place trois nouvelles shards apparaissent à leurs emplacement dans l’arène. Le temps de jeu a également été augmenté dû à la réduction du nombre de manches.

Pare-feux

Les visuels des pare-feux ont été mis à jour. Les panneaux holographiques ont été remaniés et montrent désormais l’ordre d’activation des boutons.

Couleurs des équipes

Les couleurs des équipes ne changent désormais plus au cours de la partie. L’équipe qui commence en attaque est l’équipe verte et l’équipe qui commence en défense est l’équipe violette.

Correction de bugs

  • Correction d’un bug en mode Couronne Corrompue qui bloquait l’auto-équilibrage des porteurs de shard en fonction de leur nombre d’adversaires.

  • Correction d’un bug qui rendait les terminaux visibles entre les manches.

  • Correction d’un bug qui faisait réapparaître les shards dans les mauvaises salles si elles restaient trop longtemps par terre.